Réglage fenêtre pvc doubles vitrages [Résolu]

nekiiii 14 Messages postés vendredi 17 août 2012Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 13:57 - Dernière réponse : nekiiii 14 Messages postés vendredi 17 août 2012Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention
- 15 juin 2018 à 15:32
slt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet,

j'ai une double fenêtre en pvc double vitrage oscillo-battante ,
en fait ma poignée a 3 positions, fermer vers le bas, ouvert normalement à l'horizontal et juste le haut en vertical, la position ouverture normale ne s'enclenche plus bien comme avant et déclenche l'oscillo-battante et je me retrouve souvent avec la fenêtre à moitié déboîtée du haut avec le battant ouvert normalement. une idée de l'endroit pour régler cela?

si vous avez un lien qui montre à quoi ressemble de la pièce précise à régler cela serait top.

mon deuxième souci c'est qu'avec le temps, comme c'est un modèle phonique qui est assez lourd, la fenêtre semble s'être affaissé et frotte sur le bas, idem, une idée d'endroit pour régler cela?

je vous remercie pour vos suggestions. a+
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
gt.55 7155 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 15:18
1
Merci
Bonjour,

Vos 2 problèmes sont liés...
C'est parce que le battant est affaissé que l'ouverture ne fonctionne plus correctement !
Il faut reprendre le réglage en hauteur des paumelles. Pour la procédure, voir ici (par exemple) :
https://www.fenetre123.fr/fenetres-pvc/pose/reglages/

Cdt

Merci gt.55 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3226 internautes ce mois-ci

nekiiii 14 Messages postés vendredi 17 août 2012Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 15:32
:) exactement ce qu'il me fallait.
merci encore d'avoir pris le temps gt55
Commenter la réponse de gt.55