Évier qui bouge et fuit fort

Lonnie - 24 août 2018 à 12:32
 Profil bloqué - 24 août 2018 à 18:05
Bonjour a tous ,
J'ai un gros soucis avec levier de la salle de bains , levier étant implanté dans un meuble , et il se trouve que celui ci bouge fort mais très fort et bien évidemment il fuit très fort aussi
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
24 août 2018 à 13:28
Bjr, et alors qu attendre vous d un forum ?? il faut sceller le meuble puis fixer l évier sur le meuble et peut etre qu enfin il ne fuira plus sinon voir plombier ??
0
des reponses car je ne sais pas comment faire masi merci pour votre reponse :)
0
Profil bloqué
24 août 2018 à 17:53
quand on ne sait pas on fait faire voir ami bricoleur ou un plombier ca doit etre dans ses cordes ?? désolé je n ai pas de truelle a vous prêter dans l immédiat !!
0
Lonnie23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018
24 août 2018 à 18:02
Lol si c'est pour être désagréable merci de passer votre chemin .
Et oui j'ai bel et bien trouver quelqu'un mais merci du conseil.
0
Profil bloqué
24 août 2018 à 18:05
vous vous rendez compte que j ai le meme pb avec mon pacemaker personne n est capable de me dire comment changer la pile !! :o))
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 167
24 août 2018 à 13:35
Bonjour
Évidemment que si l'évier bouge beaucoup, l'étanchéité des joints ne peut plus être assurée, voir même le tuyau pvc sortir du siphon.
Pouvez faire une photo ?
Quoi qu'il en soit, il faut stabiliser ce meuble qui sert de support a l'évier et voir ce qu'il faudrait faire pour retrouver un écoulement étanche, selon ou exactement d'ou ça fuit. Joints évier/bonde, bonde/siphon, siphon/écoulement pvc, voir joints de coulissement du siphon et ou du pot de nettoyage.
0