Température de l'eau de chauffage
Mumi83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La température du ballon d'eau chaude affiche au thermostat 48 degrés mais l'eau au robinet affiche 60, comment se fait il ? Merci de votre réponse, chaudière au fuel, chauffage et eau chaude sanitaire
La température du ballon d'eau chaude affiche au thermostat 48 degrés mais l'eau au robinet affiche 60, comment se fait il ? Merci de votre réponse, chaudière au fuel, chauffage et eau chaude sanitaire
A voir également:
- Température de l'eau de chauffage
- Température d'un frigo - Guide
- Loi chauffage collectif température - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
4 réponses
Bjr, soit ce n est pas la meme eau soit l un des thermomètre est défaillant ou ne voit pas la meme chose ?? moi mon robinet est bien élevé il ne dit rien, je tate avant ?? la main dans l eau a 30° elle est froide ; 55° elle est chaude sur dessus de la main ; 65° elle est chaude sur la paume de la main ; 80° trop tard il y a une cloque !!
ce thermomètre écologique ne convient pas a l utilisation d un micro ondes !! il faut toujours verser une goutte de lait sur le dos de la main avant d enfourner le biberon dans la bouche de bébé !!
ce thermomètre écologique ne convient pas a l utilisation d un micro ondes !! il faut toujours verser une goutte de lait sur le dos de la main avant d enfourner le biberon dans la bouche de bébé !!