Condamner une chambre froide
Résolu
Jo
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vieille chambre froide que j'utilise pas. Les trou d'aeration ont été bloquer par le nouveau paysagement et comme je l'utilise pas le mieux semble de la condamner pour eviter des probleme de moissisure? Comment je devrais faire ça? J'ai remarquer un debut de moissisure sur le ciment proche de la porte de la chambre froide (petit point noir et tache blanche). Merci
J'ai une vieille chambre froide que j'utilise pas. Les trou d'aeration ont été bloquer par le nouveau paysagement et comme je l'utilise pas le mieux semble de la condamner pour eviter des probleme de moissisure? Comment je devrais faire ça? J'ai remarquer un debut de moissisure sur le ciment proche de la porte de la chambre froide (petit point noir et tache blanche). Merci
A voir également:
- Demonter une chambre froide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Demonter porte four - Forum Electroménager
- Demonter vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Problème mélange eau froide chaude ✓ - Forum Plomberie
- Four scholtes démonter porte ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bon matin le Canada
Pourquoi avoir bouché les ventilations??? Pourquoi ne pas garder cette chambre froide pour le vin canadien voire Français ???? Elle se situe dans quel emplacement. en extérieur ou dans un sous-sol??
Cordialement.
Pourquoi avoir bouché les ventilations??? Pourquoi ne pas garder cette chambre froide pour le vin canadien voire Français ???? Elle se situe dans quel emplacement. en extérieur ou dans un sous-sol??
Cordialement.
Bonjour
+1, si on veut éviter les moisissures, ..... il faut raisonner un peu
comme pour un vide sanitaire: ventiler l'espace
Cdt
+1, si on veut éviter les moisissures, ..... il faut raisonner un peu
comme pour un vide sanitaire: ventiler l'espace
Cdt
C'est pas moi qui les a boucher, mais les gars qui ont fait le nouveau paysagement qui est égale a ma gallerie avant, la chambre froide est sous cette gallerie. Alors les deboucher va neccessiter d'autre ajustement.
Elle donne dans le sous sol, dans une piece de rangement. Il n'y a pas de ventillation, juste deux trou maintenant boucher. Je suis du quebec.