A voir également:
- Réparer baie vitrée plastique de caravane
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Cache plastique baie vitrée - Forum Maison
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Baie vitrée qui coulisse mal ✓ - Forum Maison
- Joint isolation baie vitrée coulissante - Forum Maison
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 959
23 oct. 2018 à 09:07
23 oct. 2018 à 09:07
Bonjour,
Vous l'ouvrez et la fermez si souvent que ça, cette baie, au point que ça dérange votre voisin ?
Je pense qu'il faudrait chercher à améliorer le glissement dans les rails pour limiter la vibration...
Commencez par nettoyer et retirer l'ancienne graisse éventuelle dans les rails, puis appliquez généreusement un corps gras de ce type : https://www.condat.fr/produit/aerosols/graisse-ptfe/
Cdt
Vous l'ouvrez et la fermez si souvent que ça, cette baie, au point que ça dérange votre voisin ?
Je pense qu'il faudrait chercher à améliorer le glissement dans les rails pour limiter la vibration...
Commencez par nettoyer et retirer l'ancienne graisse éventuelle dans les rails, puis appliquez généreusement un corps gras de ce type : https://www.condat.fr/produit/aerosols/graisse-ptfe/
Cdt
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
23 oct. 2018 à 09:41
23 oct. 2018 à 09:41
Bonjour
Vous dites que ce problème vient depuis la rénovation.
Il faudrait savoir si dans cette rénovation des montants ne viennent pas appuyer sur la baie .
Je suis de l'avis de gt55 changer les roulettes du bas de la baie, si celle-ci a un certain age.
Cordialement.
Vous dites que ce problème vient depuis la rénovation.
Il faudrait savoir si dans cette rénovation des montants ne viennent pas appuyer sur la baie .
Je suis de l'avis de gt55 changer les roulettes du bas de la baie, si celle-ci a un certain age.
Cordialement.
merci pour vos réponses.non le bruit ne vient pas depuis la rénovation de la maison et d'ailleurs nous n'avons pas touché a la baie, et je lui ai meme demandé si il entendait des bruits de pas ou nos voix mais apparemment non.nous y sommes depuis novembre 2017, et il se plaint depuis cet été.
et oui nous l'utilisons souvent car elle donne sur le jardin et sur notre garage.
et oui nous l'utilisons souvent car elle donne sur le jardin et sur notre garage.