Chauffage le matin mais rien au soir

Résolu
FlorentA - 24 oct. 2018 à 12:33
 FlorentA - 25 oct. 2018 à 18:50
Bonjour,

Le matin quand je demande au thermostat de chauffer juste l'étage, mon radiateur au 1 étage chauffe normalement. Mais le soir quand le rez de chaussé chauffe, à ce moment la plus moyen d'avoir de chauffage au 1 étage.

On possède 2 thermostats un central qui à l'air réglable et qui gère le rez de chaussé et un petit qui gère l'étage ou il n'y a que 3 options soleil quand je veux du chauffage; lune quand pas besoin et une horloge que l'on utilise jamais

Notre chaudière est une à condensation ou l'on programme les heures de chauffe de l'eau chaude
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
24 oct. 2018 à 13:20
Bjr, si c est un chauffage central vous avez un thermostat qui em.. l autre !!
on ne peut pas régler une (seule) chaudière avec 2 Th distincts .. sinon il vous faut des robinets thermostatiques sur chaque radiateur !!
0
Bah le 2 ème thermostat, il ne sert qu'a dire chauffe ou non l'étage. Il ne gère rien d'autre ça fait plus de 20 ans qu'il est la et y'avais jamais eu de problème
0
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 444
24 oct. 2018 à 15:56
Bonjour,
Vérifiez le contact du thermostat douteux car leur faible pouvoir de coupure leur rend la vie courte si cela ne passe pas par un relais .
Cdlt,
0
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 922
24 oct. 2018 à 16:21
Bonjour, vérifiez que la pompe de l’étage tourne.
0
Bon bien à ne rien comprendre j'ai juste recrée un nouveaux programme dans la chaudière (P2) et ça c'est remis à chauffé l'étage comme l'hivers derniers.

Merci de vos réponse
0