Chauffage le matin mais rien au soir
Résolu
Bonjour,
Le matin quand je demande au thermostat de chauffer juste l'étage, mon radiateur au 1 étage chauffe normalement. Mais le soir quand le rez de chaussé chauffe, à ce moment la plus moyen d'avoir de chauffage au 1 étage.
On possède 2 thermostats un central qui à l'air réglable et qui gère le rez de chaussé et un petit qui gère l'étage ou il n'y a que 3 options soleil quand je veux du chauffage; lune quand pas besoin et une horloge que l'on utilise jamais
Notre chaudière est une à condensation ou l'on programme les heures de chauffe de l'eau chaude
Le matin quand je demande au thermostat de chauffer juste l'étage, mon radiateur au 1 étage chauffe normalement. Mais le soir quand le rez de chaussé chauffe, à ce moment la plus moyen d'avoir de chauffage au 1 étage.
On possède 2 thermostats un central qui à l'air réglable et qui gère le rez de chaussé et un petit qui gère l'étage ou il n'y a que 3 options soleil quand je veux du chauffage; lune quand pas besoin et une horloge que l'on utilise jamais
Notre chaudière est une à condensation ou l'on programme les heures de chauffe de l'eau chaude
A voir également:
- Eau chaude le matin mais pas le soir
- Sang eau chaude ou froide - Guide
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
4 réponses
Bjr, si c est un chauffage central vous avez un thermostat qui em.. l autre !!
on ne peut pas régler une (seule) chaudière avec 2 Th distincts .. sinon il vous faut des robinets thermostatiques sur chaque radiateur !!
on ne peut pas régler une (seule) chaudière avec 2 Th distincts .. sinon il vous faut des robinets thermostatiques sur chaque radiateur !!
Daniel 26
Messages postés
17221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
4 492
24 oct. 2018 à 15:56
24 oct. 2018 à 15:56
Bonjour,
Vérifiez le contact du thermostat douteux car leur faible pouvoir de coupure leur rend la vie courte si cela ne passe pas par un relais .
Cdlt,
Vérifiez le contact du thermostat douteux car leur faible pouvoir de coupure leur rend la vie courte si cela ne passe pas par un relais .
Cdlt,
docchaudiere
Messages postés
2708
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
928
24 oct. 2018 à 16:21
24 oct. 2018 à 16:21
Bonjour, vérifiez que la pompe de l’étage tourne.
24 oct. 2018 à 14:29