Sauter Bachata - Boitier de commande ne sort plus
RésoluTraner - 8 déc. 2024 à 20:24
- Comment débloquer un radiateur sauter
- Comment débloquer un évier - Guide
- Radiateur sauter erreur 2 - Guide
- Liste code erreur plaque induction sauter - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
- Reparation radiateur - Guide
9 réponses
Je viens d avoir la solution. Sauter m a fait un bon d échange contre un radiateur Ipala. Il faut contacter le service Sauter au 0977424242. Je précise que le radiateur n était plus sous garantie.
1 nov. 2018 à 16:39
Je n'ai pas mieux que la notice/
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
1 nov. 2018 à 16:43
As tu réussi, car j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution.
merci
24 sept. 2019 à 18:34
10 mars 2021 à 07:21
Pour moi l'ouverture est mécanique donc il faut voir par une pression plus ou moins forte il est dit sur la notice page 31 :
Voir sur cette NOTICE Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAvez-vous réussi à débloquer le boîtier? J ai le même problème.....
12 janv. 2023 à 11:26
Pareil pour moi ....!
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
5 déc. 2023 à 20:27
Bonsoir avez vous trouver une solution ?
6 déc. 2022 à 07:41
Bonjour
Il semblerait que depuis 2018 ce problème se répète , donc problème technique. Si garantie voir le vendeur, si non insister : une fois ouvert, passer un coup de bombe sur le mécanisme de blocage qui doit se trouver sur un coté.
Cordialement .
7 déc. 2022 à 17:32
Bonsoir Sandrine
Il y a trop de personnes qui ont ce problème. Demandez au SAV un conseil, je pense qu'ils ont une solution, car ils doivent connaitre ce problème .
Bonjour je viens de régler le problème. Il faut défaire la totalité du boîtier de commande. N'arrivant pas à le débloquer, la mort dans l'âme, j'ai commencé à scier la partie avant qui vient plaquer contre le dos du radiateur, l'ensemble du boîtier et les vibrations ont relâché le système de ressort (pour le moins archaïque voir photo... )
Je l'ai retiré purement et simplement. Maintenant lorsque je veux sortir et rentrer le boîtier de commande je n'ai qu'à tirer légèrement dessus, et le remettre en place lorsque j'ai terminé le réglage et tout est juste et parfait !
Les plus téméraires pourraient mettre de la graisse silicone sur ce système de ressort mais moi je règle définitivement le problème... Bonne soirée à tous !