Marche mais ne s'arrête plus
Christian
-
18 nov. 2018 à 13:03
stf_jpd87 Messages postés 96945 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 nov. 2018 à 17:42
stf_jpd87 Messages postés 96945 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 nov. 2018 à 17:42
A voir également:
- Marche mais ne s'arrête plus
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Four qui ne s'arrête pas de chauffer - Forum Electroménager
- Pourquoi la pompe de mon lave-vaisselle ne s'arrête plus ? ✓ - Forum Electroménager
- Piezo qui ne s'arrete pas ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
Il y a DANGER pour vous et les personnes qui l utilisent .. ne pas ouvrir la porte ou mettre les mains dedans !! voir SAV !!
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
Il y a DANGER pour vous et les personnes qui l utilisent .. ne pas ouvrir la porte ou mettre les mains dedans !! voir SAV !!
stf_jpd87
Messages postés
96945
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
27 976
18 nov. 2018 à 17:42
18 nov. 2018 à 17:42
Bonsoir
Que voulez-vous dire par il continue de tourner ????
Si c'est le plateau qui continue de tourner, sur certains appareils c'est normal car il continue à tourner sans chauffer. Le fait d'ouvrir la porte arrête la rotation
Que voulez-vous dire par il continue de tourner ????
Si c'est le plateau qui continue de tourner, sur certains appareils c'est normal car il continue à tourner sans chauffer. Le fait d'ouvrir la porte arrête la rotation