Démarrage et arrêt automatique
hoaraubonnefond
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon combiné froid sec Samsung SR-L3928B demarre entre 30s et 5 min et s'arrete puis redemarre.
J'ai suivie les information de Pascalito : https://bricolage.linternaute.com/fo...-aimant-clapet ,mais rien.
Qui aurait d'autre hypothèse ???
Cordialement.
Mon combiné froid sec Samsung SR-L3928B demarre entre 30s et 5 min et s'arrete puis redemarre.
J'ai suivie les information de Pascalito : https://bricolage.linternaute.com/fo...-aimant-clapet ,mais rien.
Qui aurait d'autre hypothèse ???
Cordialement.
A voir également:
- Démarrage et arrêt automatique
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouton vidage automatique évier ✓ - Forum Plomberie
- Décompresseur automatique moteur briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Supprimer anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite automatique edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, quand vous dite : "demarre entre 30s et 5 min et s'arrete " vous voulez dire qu il fonctionne entre 30sec et 5min ?? si c est bien cela vous pouvez le changer ou voir sav pour confirmation .. intervention sur le circuit nécessaire !!
Je complète :
Trois éléments qui peuvent empêcher un démarrage du moteur:
le moteur lui-même (blocage)
le condensateur de démarrage HS N° D 21
le relais de démarrage. N° D 23
Voir sur cette VUE ECLATEE
Trois éléments qui peuvent empêcher un démarrage du moteur:
le moteur lui-même (blocage)
le condensateur de démarrage HS N° D 21
le relais de démarrage. N° D 23
Voir sur cette VUE ECLATEE
C'est une information que je n'ai pas pensée a donné. Cela fait déjà plusieurs jour qu'il est débranché et malgré cela rien ne fait.
Ou puis-je voir cette résistance et savoir si elle est bien e cause? Autre éléments que je peux apporté, dans la partie bas "le congélateur" un ventilo et le clapet ont l'air de fonctionnais normalement.
Cordialement.