Urgent problème d'électricité

Signaler
-
Messages postés
29356
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
-
Bonjour,
Alors voilà je suis très embêter parce que hier mon papa a voulu changer une ampoule qui a grillé. Suite à sa une coupure d'électricité c'est faite sur toute la maison. Nous avons relever le disjoncteur principal et tout c'est rallumer a part 3chambre la salle de bain et les toilettes. Mon père dis que c'est l'un des disjoncteur qui a sauter car au lieu d'être lever vers le haut il reste vers le bats mais ne veut pas rester bloqué vers le haut.

Ps: les pièces sont relayer comme un comme ça |_ _ _ _ il y en une autre chambre entre qui elle n'a pas sauter.. Les autres piece marche très bien les prise des chambres sauter marche aussi je ne comprend pas. ..

Avez vous une aidez de ce que ça pourrait être j'espère que vous mauriez compris. .

5 réponses

Messages postés
10741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2021
4 244
Bonsoir si vous avez un disjoncteur qui ne veut pas s'enclencher c'est qu'il y a un court circuit commencer par regardez la lampe ou vous avez changé l'ampoule .cdlt
Messages postés
29356
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
7 103
Bjr, m'enfin !! tu t es embrouillée avec ton paternel ?? tu lui demandes de remonter tout ceci sous peine d électrocution vu comment ca se présente ?? ou faire appel a un électricien si papa est aussi douée que toi en la matière ??
Mode d emploi : papa chéri ca ne marche tjs pas est ce que tu peux faire qq chose ??
(et le mot Magic) s il te plait ; Papa chéri (la dernière partie n est pas obligatoire mais un peu de lèchouille ne fait pas de mal)
Écoute je sais que tu dois vachement t'ennuyer dans ta vie pour perdre ton temps à écrire ce genre de commentaire, mais laisse des personnes adultes essayer de m'aider. Surtout qu'on comprend rien à ce que tu raconte fait un effort mon grand... ps : quand je dit adulte c'est dans la tête parce que tu va me dire que tu as 40 piges pour te défendre sauf que sa va tenfoncer plus qu'autre chose sa va être encore plus desolant ..Dsl
Messages postés
29356
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
7 103
alors la tu as tout faux sur toute la ligne .. ceci est un conseil avisé libre a toi de ne pas l écouter ; quand aux 40 je n en vois meme plus le bout !!
Cordialement
Mon père est en déplacement toute la semaine. Vous en connaissez vous des fille de 19 ans qui si connais en électricité ? Moi pas
Messages postés
29356
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
7 103
s il est en déplacement faire intervenir quelqu un qui s y connait ou un électricien ils ont été inventés pour cela ?? ou attendre le retour de Papa !! Cloclo a essayé aussi de bricoler ca ne lui a pas réussi !!