Tension alimentation à découpage
satanas47
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
satanas47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satanas47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une alimentation à découpage qui vient de lâcher.
à l'entrée du pont de diode, j'ai 230 v et en sortie 260v . je pensai en avoir dans les 320.
pensez vous que le pont soit mort. si c'était le cas, j'airais 0v non ?
j'ai une alimentation à découpage qui vient de lâcher.
à l'entrée du pont de diode, j'ai 230 v et en sortie 260v . je pensai en avoir dans les 320.
pensez vous que le pont soit mort. si c'était le cas, j'airais 0v non ?
A voir également:
- Tension alimentation à découpage
- Symbole tension continue - Guide
- Découpage citrouille halloween - Guide
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Alimentation électrique four - Forum Electricité
- Section cable et puissance différentiel suite passage en tri - Forum Electricité
3 réponses
Bonsoir,
Construisez-vous un montage avec une lampe en série , suivez la procédure expliquée ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120989953-hotte-candy-ne-fonctionne-plus-reparation-possible#6
Construisez-vous un montage avec une lampe en série , suivez la procédure expliquée ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120989953-hotte-candy-ne-fonctionne-plus-reparation-possible#6