Comment couvrir joint de dilatation parquet
mathw5
Messages postés
129
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de poser du stratifié (pour la première fois...) et je pense me retrouver bientôt bloqué car je ne sais pas comment couvrir le joint de dilatation entre le parquet et les garde-corps en bois de la mezzanine.
L'un des garde-corps a des barrières mais pour des raisons esthétiques je ne peux pas vraiment mettre de plinthes entre chaque barrière. Dans l'autre cas, il y a un tasseau qui s'avance mais encore une fois je n'ai aucune idée de quoi mettre entre mon parquet et ce tasseau.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
Voici les photos, ça sera sûrement plus clair!

Merci,
Math
Je suis en train de poser du stratifié (pour la première fois...) et je pense me retrouver bientôt bloqué car je ne sais pas comment couvrir le joint de dilatation entre le parquet et les garde-corps en bois de la mezzanine.
L'un des garde-corps a des barrières mais pour des raisons esthétiques je ne peux pas vraiment mettre de plinthes entre chaque barrière. Dans l'autre cas, il y a un tasseau qui s'avance mais encore une fois je n'ai aucune idée de quoi mettre entre mon parquet et ce tasseau.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
Voici les photos, ça sera sûrement plus clair!

Merci,
Math
A voir également:
- Combler joint dilatation parquet
- Dilatation parquet stratifié - Meilleures réponses
- Joint dilatation parquet - Meilleures réponses
- Joint de dilatation terrasse contre maison - Forum Construction et rénovation
- Combler interstices entre lames parquet stratifié - Forum Bricolage / outillage
- Acetone joint silicone - Guide
- Lames de stratifié qui se chevauchent - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparation d'un parquet avec du jour en long entre des lattes - Forum Divers bricolage et travaux