Laden c47 - voyant départ clignote
BoBy59
-
Modifié le 12 janv. 2019 à 07:20
stf_jpd87 Messages postés 96724 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 13 janv. 2019 à 07:55
stf_jpd87 Messages postés 96724 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 13 janv. 2019 à 07:55
A voir également:
- Laden c47 - voyant départ clignote
- Calor express anti-calc voyant clignote - Forum Electroménager
- Voyant température frigo clignote ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote - Forum Electroménager
- Sèche linge laden voyant rouge clignote ✓ - Forum Electroménager
- Voyants de lave linge indesit clignotent - Forum Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 907
12 janv. 2019 à 07:54
12 janv. 2019 à 07:54
Bonjour
Revoir la référence sur l'étiquette.
Il n'est pas impossible que votre commutateur de sélection de programme soit HS . ou soudures à revoir.
Cordialement.
Revoir la référence sur l'étiquette.
Il n'est pas impossible que votre commutateur de sélection de programme soit HS . ou soudures à revoir.
Cordialement.
Bonsoir, merci stf_jpd87 pour votre réponse.
Il s'agit bien d'un lave-vaisselle Laden C47 - NGLM, le commutateur de programme a pour moi normalement 4 positions, le mien tourne encore après la position 4 (dans le sens des aiguilles d'une montre), en position zéro, il est également possible d'aller à contre-sens des aiguilles d'une montre sur 3 positions inutiles, ce qui n'a jamais causé de souci jusque là. En fait, il tourne indépendamment dans un sens ou dans un autre sans butée.
Quand vous parlez de soudure, il y aurait donc des soudures hs autour du commutateur ? ailleurs ?
Merci.
Il s'agit bien d'un lave-vaisselle Laden C47 - NGLM, le commutateur de programme a pour moi normalement 4 positions, le mien tourne encore après la position 4 (dans le sens des aiguilles d'une montre), en position zéro, il est également possible d'aller à contre-sens des aiguilles d'une montre sur 3 positions inutiles, ce qui n'a jamais causé de souci jusque là. En fait, il tourne indépendamment dans un sens ou dans un autre sans butée.
Quand vous parlez de soudure, il y aurait donc des soudures hs autour du commutateur ? ailleurs ?
Merci.
stf_jpd87
Messages postés
96724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 907
13 janv. 2019 à 07:55
13 janv. 2019 à 07:55
Bonjour
Autant pour moi j'étais parti sur un lave linge +. Pour en savoir plus il n'y a qu'un démontage de la façade pour en savoir plus N° 301 0. Pour moi je ne peux faire mieux.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Autant pour moi j'étais parti sur un lave linge +. Pour en savoir plus il n'y a qu'un démontage de la façade pour en savoir plus N° 301 0. Pour moi je ne peux faire mieux.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE