Lave vaisselle bosch sgs4452ff blanc
lettres012
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, on ma donné un lave vaisselle bosch sgs4452ff ,malgré les nettoyages des filtres ,l'eau ne descends pas dans la cuve ,,il faut que j'enleve les filtres pour que la machine lave ;svp ,pouvez vous me donner des conseils,,, merci
A voir également:
- Lave vaisselle bosch sgs4452ff blanc
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Symbole lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Fil électrique blanc - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Réponse de : lettres012 - 27 janv. 2019 à 11:00
svp ;;;;l'eau ne se rempli pas ,donc les bras ne tounent pas ;il faut que je mette 2 bassines d'eau pour que çà lave ,,,MERCI
Réponse de : lettres012 - 27 janv. 2019 à 11:00
svp ;;;;l'eau ne se rempli pas ,donc les bras ne tounent pas ;il faut que je mette 2 bassines d'eau pour que çà lave ,,,MERCI
>Bonjour
Quels filtres ?? N° ?? Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Quels filtres ?? N° ?? Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
bonjour, les filtres sur la vue eclatée sont : 170740 ,kompl,
et le filtre n°353681 quand je les enleves la machine lave ,l'eau arrive ,les bras tournent; je ne mets
pas de vaisselle à ce moment là......quand je remets les filtres l'eau ne coule pas ;;;;;;;
merci de me conseiller.
MERCI;;;
et le filtre n°353681 quand je les enleves la machine lave ,l'eau arrive ,les bras tournent; je ne mets
pas de vaisselle à ce moment là......quand je remets les filtres l'eau ne coule pas ;;;;;;;
merci de me conseiller.
MERCI;;;
Bonjour
Commencer par répondre /
Message >N° 1
Vous vous contredites .
Commencer par répondre /
Message >N° 1
Vous vous contredites .
;il faut que je mette 2 bassines d'eau pour que çà lave"message2"
si on met pas d'eau dans la cuve ,çà nettoie pas"message 4"
bonjour, faut t'il demonter les 2 tiges dans le fond de la cuve du lave vaisselle bosch les 2 tiges sur la vue eclatée que l'on m'a fournie les n° 170740 Kompl et le 353681 ;;;;MERCI
les filtres et la mollette a été nettoyés ,tout est prope. si on met pas d'eau dans la cuve ,çà nettoie pas merci ,,,,