Micro-ondes de Dietrich

bermari Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melinange_123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 mai 2021 à 09:20
bonjour ,
quelqu'un peut il me dire comment retirer le micro-ondes encastrable de Dietrich DME1121X. Sur la façade je ne vois pas .
Merci
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bjr, une photo peut etre ou l apposition des mains ??

3
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Ouvrir la porte et regarder autour Façade à démonter

3
Melinange_123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J’ai déjà regardé mais je vois rien à l’intérieur et le tour de la façade j’arrive à le décrocher mais seulement le côté droit.
0
Melinange_123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Melinange_123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Melinange_123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Melinange_123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

0

Sur le dessus de la façade il y a une plaque à l’intérieur qui est vissée sur celle ci. Est ce que ça pourrait être ça qui bloquerait ?
-1
papy35

Bonjour,

C'est un micro ondes encastré vous enlevez le bandeau Alu ou autres clippé et vous avez les fixations derrière
1
Sosso

Bonjour
Vous avez dû réussir depuis!
Je suis dans le même cas que vous.
Comment avez vous procédé ?
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513 > Sosso

Bonsoir sosso

Comme l'avait dit Papy35, vous enlevez la façade N° 170 , vous avez les vis derrière.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0
Melinange

Bonjour
Avez vous réussi car je suis dans le même cas que vous?
Merci
1
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Démontage de la façade les vis sont derrières.
-2
Melinange > stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n’arrive pas à démonter la façade,même en tirant fort.
0
Melinange_123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Oui une photo serait bien car à première vue ce n'est pas un encastrable??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0

Le bandeau bois qui se trouve dessus n'est pas démontable ??
0
Melinange_123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est collé
0