Lave linge Whirlpool - Le programme différé ne se lance plus

Résolu
bocage_bocage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 18 févr. 2019 à 13:20
bocage_bocage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 22 févr. 2019 à 13:03
Bonjour,
Après des années de bons et loyaux services, le programme "Départ Différé" de mon lave-linge Whirlpool awo/d 4741 ne se lance plus: lorsque j'appuie sur le bouton, le voyant correspondant clignote plusieurs fois mais la machine ne passe pas en "mode différé" (= porte bloquée + voyant "ouverture porte" qui s'éteint).
Par contre, la machine se lance sans problème lorsqu'on appuie sur le bouton "Départ".
Auriez-vous une suggestion pour chercher d'où vient le problème?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96839 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 27 949
Modifié le 18 févr. 2019 à 18:31
Bonjour

Difficile de répondre, aucune façade n'est montrée sur les notices.
 (= porte bloquée + voyant "ouverture porte" qui s'éteint). 

je ne comprends pas ce que vous voulez dire??
Cordialement.
3
bocage_bocage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019
19 févr. 2019 à 13:31
Bonjour,
Voici une photo de la façade:

Sur la photo, prise pendant un lavage, vous verrez le voyant ouverture porte éteint qui indique qu'elle est bloquée.
Vous pouvez aussi voir le bouton "Départ différé"et le bouton "Départ".
A noter que le problème n'est pas systématique: j'ai par exemple réussit hier à lancer un lavage en mode différé, alors que la veille impossible, même après avoir débranché puis rebranché la prise.

Cordialement
0