A voir également:
- Ventilation four après cuisson
- Ventilateur de refroidissement four - Meilleures réponses
- Four encastrable ventilateur de refroidissement - Meilleures réponses
- Ventilation four apres cuisson - Forum - Electroménager
- Ventilateur de four AEG ELECTROLUX ne s'arrête plus ✓ - Forum - Electroménager
- Mon SAUTER SCM66WF ne cesse de ventiler après stoppage du four - Forum - Electroménager
- Comment fonctionne ventilateur aération cuisinière Brandt ? - Forum - Electroménager
- Pourquoi la ventilation de mon four ne s'arrête plus ? - Forum - Electroménager
6 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 75111
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
Bonjour
Non il ne faut pas le déactiver. Le four va se mettre en sécurité et ne plus fonctionner.
Un conseil laisser la porte ouverte à 45° le ventilateur va s'arrêter 3fois plus vite.
Cordialement.
Non il ne faut pas le déactiver. Le four va se mettre en sécurité et ne plus fonctionner.
Un conseil laisser la porte ouverte à 45° le ventilateur va s'arrêter 3fois plus vite.
Cordialement.
ln83
moi aussi meme probleme
( four hotpoint ) j ai trouve une astuce quand cuisson terminee( sans programmation ) j arrete le thermostat sans toucher au mode de cuisson
c est apres plusieurs minutes que j arrete le mode de cuisson et ca marche
( four hotpoint ) j ai trouve une astuce quand cuisson terminee( sans programmation ) j arrete le thermostat sans toucher au mode de cuisson
c est apres plusieurs minutes que j arrete le mode de cuisson et ca marche
b richard 31
- Messages postés
- 2735
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mars 2021
bonjour,
un ventilateur de refroidissement n'est pas installé pour le plaisir
son absence en cas d'utilisation mettra au mieux le four en sécurité au pire détruira la carte électronique
donc vous avez bien fait de prendre conseil
un ventilateur de refroidissement n'est pas installé pour le plaisir
son absence en cas d'utilisation mettra au mieux le four en sécurité au pire détruira la carte électronique
donc vous avez bien fait de prendre conseil
claude57525
Merci pour le conseil. je suis surpris par le bruit du ventilateur qui est très discret chez les autres fabricants....
b richard 31
- Messages postés
- 2735
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mars 2021
re,
dans ce cas s'il est anormalement bruyant faites intervenir le sav pour le remplacer vu qu'il est sous garantie
dans ce cas s'il est anormalement bruyant faites intervenir le sav pour le remplacer vu qu'il est sous garantie
Aline
Bonjour j'ai le même problème, c'est impossible de manger dans la cuisine c'est trop bruyant c'est insupportable, je regrette bien d'avoir acheté cette marque ! On en est à se poser deux fois la question à se faire livrer une pizza plutôt qu'en cuire une nous-mêmes c'est tout de même grave ! Insupportable cette soufflerie... à fuir !
merci pour le conseil
cordialement