Brico

Fermé
Dk -  
 philippe6613 -
Bonjour,
Je viens vers vous pour trouver une solution pour deboucher l'orifice de la vase du liquide de refroidissement de ma voiture(406 hdi).
Merci pour vos reponses.
A voir également:
  • Enrobé à froid brico dépôt prix
  • Bec j net brico dépôt prix - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Facture brico depot - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Roulettes porte coulissante brico dépôt - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Pistolet à peinture brico dépôt - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Sav brico dépôt avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>

3 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Coucou,

Les spécialistes de la mécanique sauront sans doute vous répondre, je vous invite à poser votre question sur le Forum Auto :
https://auto.linternaute.com/forum/

Mais comme le souligne @Daniel26, il faudrait apporter des précisions pour que l'on puisse vous aider
1
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Bonjour,
A quel endroit voulez-vous déboucher ? Et c'est quoi qui bouche ?
Cdlt,
0
boussion.Marcel Messages postés 67 Statut Membre 9
 
Je ne comprends pas trop par ce qu'on entent par "la vase du liquide de refroidissement".
Si c'est ce que je pense c'est plutot un effet Mayo....

C'est le résultat peut être d'une fuite du joint de culasse qui laisse passer l'huile dans le circuit de refroidissement......

Si tel est le cas il y a bien mieux à faire que déboucher simplement le circuit d'eau !
0
philippe6613
 
bonjour , c'est le nom donné au vase d’expansion ...! pour faire le niveau du liquide de refroidissement ....
0