Bonsoir tout le monde , SVP je veut savoir si qq peut me donner le schéma pour la Carte électronique de puissance 6146104 le la monter sur mon réfrigérateur/congélateur miel.
Merci
Désolé le plan électronique de la carte de puissance n'est pas fourni par le constructeur.
Voir un SAV indépendant , Payant.
Cordialement.
abdellah_1961
Bonjour et merci pour votre réponse
Moi je veut seulement le schéma de branchement de la carte électronique de puissance 6146104 pour mon réfrigérateur/congélateur miel
Cordialement
abdellah_1961
Bonjour
Moi je veut seulement le schéma de branchement de la carte électronique de puissance 6146104 pour mon réfrigérateur/congélateur miel
Cordialement
stf_jpd87
Modérateur
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
abdellah_1961
Bonjour
Je cherche le schéma de branchement de la carte électronique de puissance 6146104 pour mon réfrigérateur/congélateur miele KFN12823 SD pour changer la mienne
Cordialement
stf_jpd87
Modérateur
Bonjour
Il faut poser la question à un SAV indépendant ou demander ce document où vous avez acheté votre platine.
Aucun document dispo sur le net pour ce modèle.
Cordialement.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.