Sur un combiné congélo/frigo de marque samsung
Résolu
Patbou92
-
stf_jpd87 Messages postés 91562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le congélo fonctionne parfaitement mais l'air froid ne circule plus et ne remonte donc plus dans la colonne
du frigidaire de mon Samsung defrost.
Le ventilo situé dans la partie congélateur devant la grille froide tourne pourtant sans soucis. Il n'y a que quand je laisse la porte du congélo ouverte que l'air froid remonte dans la partie frigidaire.
Que dois-je faire ?
J'ai démonté et vérifié qu'il n'y avait rien qui obstrue le passage de l'air.
Le congélo fonctionne parfaitement mais l'air froid ne circule plus et ne remonte donc plus dans la colonne
du frigidaire de mon Samsung defrost.
Le ventilo situé dans la partie congélateur devant la grille froide tourne pourtant sans soucis. Il n'y a que quand je laisse la porte du congélo ouverte que l'air froid remonte dans la partie frigidaire.
Que dois-je faire ?
J'ai démonté et vérifié qu'il n'y avait rien qui obstrue le passage de l'air.
A voir également:
- Sur un combiné congélo/frigo de marque samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" defrost. " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Cordialement.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" defrost. " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Cordialement.