Trottinette Urban Ride Wayride 65

Zakaria - Modifié le 24 avril 2019 à 19:37
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 avril 2019 à 08:26
Bonjour depuis hier ma trotinette urban ride wayride 65 ne marche plus pendant que je montais une pente la trotinette c'est stopper nette et je vous décris pas la chute que j'ai fait puis il montrait un signe avec un M rouge (comme le signe du moteur dans un schéma de circuit électrique) j'ai l'impression que le moteur marche mais la roue avant ne bouge pas où quelque fois elle fait des petit roulement sur place avant de se stopper net juste après comme si le frein était activer constamment merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
24 avril 2019 à 19:39
Bonjour,

Si elle est encore sous garantie, retour au SAV.

Sinon, essayez déjà de déterminer si le blocage est mécanique ou électrique...

Cdt
1
Ah! ah! traction AV sur une trottinette électrique ...le pied en cas de rotor en CC !! va falloir prévoir en plus du casque un airbag !! :o))
0
Je penche plutôt vers une cause technique et j'ai vue des forum a se sujet non je n'ai pas de garantie et en tout cas si des gens se renseigne par rapport à cette arnaque ne l'acheter surtout pas
0
Cause mécanique*
0
vous pouvez développer ou pas ?? ne serait ce que pour alerter les autres utilisateurs (de) des pièces a controler ??
0