Electricity saving box : est-ce efficace ?

Résolu/Fermé
gfoucher Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 7 avril 2017 à 11:31
 eddy - 8 juin 2019 à 02:01
Bonjour à tous,
Publicité sur internet : "electricity saving box", (engin produit par Risparmiatore energetico). a fixer sur prise de courant ordinaire.
Qui connaît ce produit? Est-il fiable , est-il efficace?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Contrairement à ce que l'on peut en penser cela fonctionne !! Il suffit pour le vérifier d'acheter un ampèremètre, appareil de mesure de la consommation électrique. Un appareil de mesure n'a ni de ressentis, ni de jugements il ne fait que mesurer.
Je ne vais pas rentrer dans les calculs relatifs à la courbe sinusoïdale électrique, mais je précise que j'ai acheté un appareil d'économie d'énergie, or il est bien précisé que celui-ci ''lisse'' l'ampérage, c'est ce lissage, et non la différence entre les modes d'énergies, qui est intéressant. Pour le vérifier connectez un ampèremètre à une prise murale électrique, sur celle-ci brancher une rallonge électrique et sur cette rallonge mettez le câble d'alimentation de l'appareil à vérifier, vous obtiendrez une consommation qui fluctue, ensuite il vous suffit de brancher un appareil à économie d'énergie électrique, où ''Electricity Saving Box'' et là vous verrez que la consommation de votre appareil baisse significativement.
19
Profil bloqué > Profil bloqué
20 avril 2017 à 17:41
vous avez un baignoire d 1m3 alimentée par 2 robinets par souci d économie vous en supprimez un .. il vous restera tjs votre baignoire d un m3 ??
1
homvi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 1 > Profil bloqué
20 avril 2017 à 17:57
Cela n'a aucun rapport avec l'électricité, car comme je l'ai indiqué la consommation électrique est ''ajustable''. Un composant électrique consomme de l'électricité, et c'est cette consommation qu'il faut réduire, et non un débit d'eau qui lui est toujours le même!!
2