Problème de condensateur sur volets roulants élect Bubendorff installés en 2004
PatAtrak4863
stf_la sudiste
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mai 2019
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
A voir également:
- Pièces détachées volet roulant bubendorff condensateur
- Condensateur bubendorff pièces détachées - Meilleures réponses
- Condensateur volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Volet Bubendorff- quel condensateurs? ✓ - Forum - Electronique
- Remplacement d'un condensateur sur volets Bubendorff ✓ - Forum - Electricité
- Panne de volet roulant bubendorff ✓ - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Volet Bubendorff ne répond plus après changement condensateurs - Forum - Electronique
- Ou commander un condensateur bubendorff pour volet roulant - Forum - Outillage
2 réponses
stf_la sudiste
16 mai 2019 à 09:48
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
16 mai 2019 à 09:48
bonjour,
est ce que vous etes sur que cela vient des condensateurs ??, vous démontez les condensateurs et vous allez chez votre vendeur de pièces détachées (meme électroménager) avec le modèle des condensateurs et ils vous les trouveront !!! ou faites des photos des condensateurs
est ce que vous etes sur que cela vient des condensateurs ??, vous démontez les condensateurs et vous allez chez votre vendeur de pièces détachées (meme électroménager) avec le modèle des condensateurs et ils vous les trouveront !!! ou faites des photos des condensateurs
Bonjour,
Merci de votre réponse.
En effet, le mieux serait de faire comme vous dites, mais compte tenu de la probabilité importante que ce soient les condensateurs, vu le symptôme, j'aurais aimé avoir les pièces avant de commencer pour tout faire dans la foulée.
Je me dis, peut-être â tort, qu'un professionnel pourrait, sur la base des informations que j'ai relevées, me dire avec une quasi certitude quel est ou quels sont le ou les modèles de condensateurs , dans la mesure où ils pourraient être différents d'un volet â l'autre.
Cordialement,
PatAtrak4863
Merci de votre réponse.
En effet, le mieux serait de faire comme vous dites, mais compte tenu de la probabilité importante que ce soient les condensateurs, vu le symptôme, j'aurais aimé avoir les pièces avant de commencer pour tout faire dans la foulée.
Je me dis, peut-être â tort, qu'un professionnel pourrait, sur la base des informations que j'ai relevées, me dire avec une quasi certitude quel est ou quels sont le ou les modèles de condensateurs , dans la mesure où ils pourraient être différents d'un volet â l'autre.
Cordialement,
PatAtrak4863
stf_la sudiste
22 mai 2019 à 17:52
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
22 mai 2019 à 17:52
et bien la puissance des condensateurs est écrit dessus, il suffit de lire