Pompe vidange lave vaisselle ne s’arrête plus
Cha
-
26 mai 2019 à 15:50
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 26 mai 2019 à 18:10
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 26 mai 2019 à 18:10
Bonjour,
J’ai débouché mon lave vaisselle BoSCh silence plus avec du produit car la machine était pleine d’eau très sale.
Depuis, plus moyen de le redémarrer (je l’ai débranché ) car la pompe de vidange tourne sans cesse même si la machine est vide.
J’ai essayé le reset en appuyant 3sec sur le bouton mais ça ne répond pas.
La pompe s’arrête après un momen mais redémarre aussi vite.
J’ai également enlevé le « machin » blanc qui donne accès à la pompe et il n’est pas obstrué et elle tourne correctement.
Quelq’un Peut il m’aider ?
Merci!
J’ai débouché mon lave vaisselle BoSCh silence plus avec du produit car la machine était pleine d’eau très sale.
Depuis, plus moyen de le redémarrer (je l’ai débranché ) car la pompe de vidange tourne sans cesse même si la machine est vide.
J’ai essayé le reset en appuyant 3sec sur le bouton mais ça ne répond pas.
La pompe s’arrête après un momen mais redémarre aussi vite.
J’ai également enlevé le « machin » blanc qui donne accès à la pompe et il n’est pas obstrué et elle tourne correctement.
Quelq’un Peut il m’aider ?
Merci!
A voir également:
- La pompe de vidange de mon lave vaisselle ne s'arrete plus
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Démontage pompe de vidange lave-vaisselle bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle s'arrête au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Comment accéder à la pompe de mon lave-vaisselle Bosch ? - Forum Electroménager
2 réponses
labricole47
Messages postés
22868
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2025
2 681
Modifié le 26 mai 2019 à 16:31
Modifié le 26 mai 2019 à 16:31
Bonjour
type de la machine svp
type de la machine svp
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 252
26 mai 2019 à 18:10
26 mai 2019 à 18:10
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement