Baisse de pression à froid + mise en sécurité à chaud
Berenthor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
-
7 juin 2019 à 17:18
Berenthor - 18 juin 2019 à 17:19
Berenthor - 18 juin 2019 à 17:19
A voir également:
- Baisse de pression à froid + mise en sécurité à chaud
- Pression nespresso - Guide
- Mise a la terre - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 le plus froid - Guide
- Tracteur tondeuse qui s'arrete a chaud - Forum Bricolage / outillage
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
docchaudiere
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
923
9 juin 2019 à 18:16
9 juin 2019 à 18:16
Bonjour, apparemment il ne vous a pas fait de détartrage, il n'y a pas d'agent détartrant dans l’installation et si il vous a facturé un détartrage, il faut le rappeler pour le faire, mais a votre place je changerais de chauffagiste : pour un simple gonflage de vase d'expansion il vous fait un détartrage.... soit il n'y connais rien soit c'est un chauffagiste malveillant :(
docchaudiere
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
923
9 juin 2019 à 19:21
9 juin 2019 à 19:21
Bonjour, a ma connaissance je ne connais pas de cartouche détartrante, pour un détartrage c'est une pompe a détartrer ou changement échangeur sanitaire.
Merci, pour vitre réponse.
Par hasard, existe-t-il des cartouches de detartrant que l'on injecterait dans la chaudière ?
Pour un detartrage quelle est la manipulation qui doit être effectuée ? Faut-il une pompe pour faire circuler le detartrant dans l'installation ?
Par hasard, existe-t-il des cartouches de detartrant que l'on injecterait dans la chaudière ?
Pour un detartrage quelle est la manipulation qui doit être effectuée ? Faut-il une pompe pour faire circuler le detartrant dans l'installation ?
Que pensez-vous du fait qu'il est changé ma soupape de sécurité alors que la fuite se situait au niveau de la vanne de vidange de la chaudière ?