RT38FEJADSA Samsung
Résolu4 réponses
Bonsoir,
Merci de ce conseil très juste qui me donne le sourire! C’est un petit réconfort en attendant l appel au SAV...
À bientôt
Emma
Merci de ce conseil très juste qui me donne le sourire! C’est un petit réconfort en attendant l appel au SAV...
À bientôt
Emma
Bonjour
Soit vous intervenez en recherchant la panne en partant de la platine électronique , soit vous faites intervenir un professionnel SAV ??
Pour commencer
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Soit vous intervenez en recherchant la panne en partant de la platine électronique , soit vous faites intervenir un professionnel SAV ??
Pour commencer
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Bonjour
Alors mon appareil ne donne plus aucun signe de fonctionnement, aucun voyant, ni bruit, rien qui me donne l’espoir qu il ne refonctionne sans intervention SAV alors qu il n est plus sous garantie.
Côté électronique je suis novice. Alors je dois envisager le coût de la réparation avant de demander un dépannage à ma charge. Pour le moment j ai remis mon bon vieux frigo âge de 17ans stocké au sous sol et qui a bien voulu reprendre du service ! J avoue être dépitée devant mon beau Samsung...
Merci pour vos conseils.
Emma
Alors mon appareil ne donne plus aucun signe de fonctionnement, aucun voyant, ni bruit, rien qui me donne l’espoir qu il ne refonctionne sans intervention SAV alors qu il n est plus sous garantie.
Côté électronique je suis novice. Alors je dois envisager le coût de la réparation avant de demander un dépannage à ma charge. Pour le moment j ai remis mon bon vieux frigo âge de 17ans stocké au sous sol et qui a bien voulu reprendre du service ! J avoue être dépitée devant mon beau Samsung...
Merci pour vos conseils.
Emma