Seche linge AEG defaut E 50
kochersberg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100872 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100872 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Mon seche linge AEG Lavatherm T59840 affiche un défaut E50 et ne sèche plus...
Comment voir le code défaut exact?
Merci d'avance pour vos conseils.
Comment voir le code défaut exact?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Erreur e50 seche linge aeg
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Plaque induction erreur e - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Faire cet essai:
Il faut tout d'abord déterminer le code panne exact (e50 est un générique). Pour cela allumer la machine, maintenir appuyé les deux touches "Départ" et "Départ différé" pendant quelques secondes jusqu'à ce que tous les indicateurs s'allument en séquence (chenillard), tourner le sélecteur de 9 crans dans le sens horaire (la position doit correspondre à "Vestes" ou "Blousons" je crois) et lire le dernier code erreur enregistré.
Cordialement.
Faire cet essai:
Il faut tout d'abord déterminer le code panne exact (e50 est un générique). Pour cela allumer la machine, maintenir appuyé les deux touches "Départ" et "Départ différé" pendant quelques secondes jusqu'à ce que tous les indicateurs s'allument en séquence (chenillard), tourner le sélecteur de 9 crans dans le sens horaire (la position doit correspondre à "Vestes" ou "Blousons" je crois) et lire le dernier code erreur enregistré.
Cordialement.