Problème avec mon frigo américain distruteur de glaçons
Chipette
-
29 juin 2019 à 09:57
Chipette07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 29 juin 2019 à 18:25
Chipette07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 29 juin 2019 à 18:25
Bonjour,
J’ai un frigo américain Samsung side by side wsf5574 A+ Nx
Le mode d’emploi reçu avec mon appareil ne correspond pas avec celui-ci, pas moyen de le trouver sur le net.
Mon problème le distributeur de glaçon est totalement givré, le système de distribution est bloqué, sur le tableau de commande il n’y a rien pour le couper le temps de le dégivrer. Y a t’il moyen pour ce modèle de couper uniquement le côté congélateur pour un dégivrage total.
Merci de me venir en aide
J’ai un frigo américain Samsung side by side wsf5574 A+ Nx
Le mode d’emploi reçu avec mon appareil ne correspond pas avec celui-ci, pas moyen de le trouver sur le net.
Mon problème le distributeur de glaçon est totalement givré, le système de distribution est bloqué, sur le tableau de commande il n’y a rien pour le couper le temps de le dégivrer. Y a t’il moyen pour ce modèle de couper uniquement le côté congélateur pour un dégivrage total.
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Problème avec mon frigo américain distruteur de glaçons
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Frigo américain haier problème température - Forum Electroménager
- Rangement frigo americain - Guide
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
29 juin 2019 à 16:01
29 juin 2019 à 16:01
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. C'est le congélateur qui fait le froid pour la partir réfrigérateur.
Vérifier le clapet de fermeture de la sortie des glaçons il se peut qu'il ne ferme pas correctement d’où le givre. idem pour la porte vous assurez qu'"elle ferme bien.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. C'est le congélateur qui fait le froid pour la partir réfrigérateur.
Vérifier le clapet de fermeture de la sortie des glaçons il se peut qu'il ne ferme pas correctement d’où le givre. idem pour la porte vous assurez qu'"elle ferme bien.
Cordialement.
29 juin 2019 à 18:25
Je ferai le dégivrage le week-end prochain. Je vous tiendrai au jus
Bon week-end