Mon lave linge candy ne rince plus ?

Résolu/Fermé
LADY BELTRAM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié par Crashounette le 11/07/2013 à 12:49
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 juil. 2018 à 16:45
Bonjour,

l'eau chez moi est très calcaire, le tuyau vidange crache des résidus d'herbes, et de l'eau contenant toujours de la lessive, mon lave linge Candy modèle CTG 1276 ne rince plus.
rien dans le filtre après vérification ! au moment de prendre de l'eau le robinet s'ouvre, elle prend un peu d'eau et referme le robinet puis plus rien ne ce passe pendant un moment, puis reprise d'eau un petit peu dès que le moteur commence à tourner, arrêt, et encore reprise d'eau ! plus de rincage du tout... j'avais fait venir un dépanneur électroménager, prétexant que c'était la lessive, ou la quantité de lessive, donc j'ai changer de lessive 4 fois, toujours pareil,quantité diminuer jusqu'à un dés à coudre, pareil, par contre, il n'a rien fait sauf de me prendre 80 euros.
Pouvez vous m'aider pour me dire ce que je dois faire en démontages et vérifications pour résoudre cela rapidement s'il vous plait, merci d'avance pour votre aide !
la machine est de JUIN 2007, et je fait l'entretien qu'ils disent sur la notice.

encore merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

13 réponses

Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.
1