Couler chapeaux de pilier
michelp3156
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir réalisé des moules pour fabriquer des chapeaux de pilier, au démoulage je n'arrive pas à obtenir un rendu de surface bien lisse.
j'ai essayé de vibrer le béton avec un marteau...avec un perforateur en mode percussion...rien à faire! toujours des "bulles " et donc une surface avec des vides.
si quelqu'un a une astuce ? puis-je envisager de "lisser" les chapeaux déjà coulés?
merci par avance pour vos conseils,
michel
après avoir réalisé des moules pour fabriquer des chapeaux de pilier, au démoulage je n'arrive pas à obtenir un rendu de surface bien lisse.
j'ai essayé de vibrer le béton avec un marteau...avec un perforateur en mode percussion...rien à faire! toujours des "bulles " et donc une surface avec des vides.
si quelqu'un a une astuce ? puis-je envisager de "lisser" les chapeaux déjà coulés?
merci par avance pour vos conseils,
michel
A voir également:
- Supprimer chapeau de gendarme sur porte
- Comment supprimer sécurité porte machine à laver - Forum Electroménager
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment supprimer les pucerons sur les plantes - Guide
- Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Temperature porte frigo - Guide