Installation store banne: infiltration d 'eau
cath
-
27 juil. 2019 à 10:44
lekabilien
lekabilien
- Messages postés
- 16182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
A voir également:
- Store banne arraché
- Store banne qui penche - Meilleures réponses
- Infiltration d'eau mur salle de bain - Forum - Isolation
- Nettoyer store banne bicarbonate de soude ✓ - Forum - Nettoyage
- Programmation télécommande telco store banne - Forum - Electronique
- Télécommande de storebanne marque telco telepro01 - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Comment stopper une infiltration d'eau - Forum - Construction et rénovation
3 réponses
lekabilien
27 juil. 2019 à 12:46
- Messages postés
- 16182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
27 juil. 2019 à 12:46
Bonjour
Votre question, c'est à votre assureur qu'il faudrait la poser bien sûr. Mais pour ma part, oui, il ne faut pas toucher pour que votre assureur puisse constater et se retourner éventuellement vers l'assureur de l'artisan.
Votre question, c'est à votre assureur qu'il faudrait la poser bien sûr. Mais pour ma part, oui, il ne faut pas toucher pour que votre assureur puisse constater et se retourner éventuellement vers l'assureur de l'artisan.
Merci beaucoup de votre confirmation .
Pouvez aussi me confirmer qu'il n' y a qu'un type de Tuile de rive modèle"Romane " et que l' artisan me promène .
A vous lire
Pouvez aussi me confirmer qu'il n' y a qu'un type de Tuile de rive modèle"Romane " et que l' artisan me promène .
A vous lire
lekabilien
27 juil. 2019 à 15:18
- Messages postés
- 16182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
27 juil. 2019 à 15:18
Confirmation, j'ai rien confirmé ou l'inverse d'ailleurs. Vous lui fournissez une tuile, de toute façon si ce n'est pas la même que l'origine il serait compliqué, voir impossible à mettre.
Tuile romane de rive à priori il n'y a pas un seul type, mais ils ne peuvent être mélangé.
Tuile romane de rive à priori il n'y a pas un seul type, mais ils ne peuvent être mélangé.