Centrale vapeur
jacolau52
-
capsizun -
capsizun -
Bonjour,
Problème sur la centrale vapeur type GV7 465 Co/23/2216
Après quelques jets de vapeur apparemment normaux ,plus rien :
le voyant rouge s'allume .
après effacement du défaut ,fonctionnement correct pendant quelques minutes
la ppe fonctionne normalement puis s'arrête et le défaut apparait.
Problème sur la centrale vapeur type GV7 465 Co/23/2216
Après quelques jets de vapeur apparemment normaux ,plus rien :
le voyant rouge s'allume .
après effacement du défaut ,fonctionnement correct pendant quelques minutes
la ppe fonctionne normalement puis s'arrête et le défaut apparait.
A voir également:
- Centrale vapeur
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager