Lave vaisselle whirlpool ADG 5820 IX A+

Ronan56190 - 9 sept. 2019 à 15:24
 Ronan56190 - 9 sept. 2019 à 21:27
Bonjour,
Mon lv ne démarre plus !
quand je le mets en route rien ne se passe, au bout de 30 seconde toutes les leds s'allume 3 secondes et s’éteigne et plus rien.
J'ai essayer les différente remise a zéro, mais rien !
j'ai nettoyer le fond, mais rien.
Il ne ronronne même pas quand j’essaye de le démarrer !
Dernière infos impossible de mettre un départ différer les 3 leds clignote et bip mais rien d'autre !
Merci pour vos conseil par avance.
Ronan

2 réponses

Bonjour,

Avant de chercher la panne faites cette opération qui vous prendra 2mn

Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir

Donnez le résultat
0
Merci pour votre retour, j'essai cette possibilité demain et je vous fais un retour.
0
stf_jpd87 Messages postés 96952 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 27 978
9 sept. 2019 à 18:52
Bonjour

Je pense plus à un problème électronique sur la platine, peut-être un faux contact. Donc resuivre tous les branchements de la platine voir aussi le passage des fils au niveau de la porte parfois un fil se coupe.
Vérifiez par la même occasion les soudures sur la platine condensateurs, transformateur etc....
Cordialement.
0
Merci pour votre retour je regarde ça demain et je vous fais un retour.
0