Bjr, dégivrez le 24h portes ouvertes et débranché !! puis redonnez les températures des compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
jeanclaudemeca
Merci ICARE 95 Je vais vous paraitre ignorant ,que voulez-vous dire ; redonner les températures des compartiments et les temps marche/arret compresseur ? éclairez-moi,je vous prie.l salutations
Profil bloqué
bah ! rien d autre que ce que cela veut dire
températures frigo + congel
et vous tendez l oreille pour entendre le bruit du moteur .. quand il fait du bruit c est qu il est en marche quand il ne fait pas de bruit c est qu il ne marche pas ... l utilisation de la montre risque d etre inévitable !! :o))
Merci icare ,bon je vais faire ce que vous me dites et decongeler mon frigo américain
Votre réponse
Forum Electroménager
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
températures frigo + congel
et vous tendez l oreille pour entendre le bruit du moteur .. quand il fait du bruit c est qu il est en marche quand il ne fait pas de bruit c est qu il ne marche pas ... l utilisation de la montre risque d etre inévitable !! :o))