état des lieux
Soodam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
-
30 sept. 2019 à 15:27
Carminas Messages postés 4220 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 30 sept. 2019 à 19:04
Carminas Messages postés 4220 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 30 sept. 2019 à 19:04
A voir également:
- état des lieux
- État pac dérangement - Guide
- Remettre un mur en état après retrait du carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Comment vérifier l'état d'un fusible - Guide
- Tache lino état des lieux - Forum Nettoyage
- Enorme trou dans le placo en voulant enlever la faïence de cusine. ✓ - Forum Construction et rénovation
2 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13505
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 861
30 sept. 2019 à 16:13
30 sept. 2019 à 16:13
bonjour si les prises sans terre sont sur du parquet pas de soucis il faudra juste quand vous branchez un appareil qui réclame la terre vous brancher ailleurs . Pour la prise mal fixée il va falloir la dévisser et la remettre en place .Pour le tableau il faudra bricoler quelque chose car il y a de forte chance que le modèle n'existe plus .Par contre il serait nécessaire d'avoir un disjoncteur 30 MA sur le tableau .
Je pense que ces bricoles vous pouvez les faire il y en a pour 10 minutes .Votre gardien devait aller prendre le café des pauvres d'ou sa hate de partir .Cdlt
Je pense que ces bricoles vous pouvez les faire il y en a pour 10 minutes .Votre gardien devait aller prendre le café des pauvres d'ou sa hate de partir .Cdlt
Carminas
Messages postés
4220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
1 898
30 sept. 2019 à 19:04
30 sept. 2019 à 19:04
Bonsoir
La terre absente des chambres n'est pas vraiment gênante, la plupart des appareils que l'on y a raccorde étant munis de fiches sans terre.
Donc pas de problème si cela reste comme cela.
Mais ne vous embarquez pas vous même à faire des travaux d'ajout de terre.
Pour le reste c'est du détail et petit bricolage, en principe à la charge du bailleur, mais que vous pouvez faire vous même en le considérant comme de l'entretien courant.
La terre absente des chambres n'est pas vraiment gênante, la plupart des appareils que l'on y a raccorde étant munis de fiches sans terre.
Donc pas de problème si cela reste comme cela.
Mais ne vous embarquez pas vous même à faire des travaux d'ajout de terre.
Pour le reste c'est du détail et petit bricolage, en principe à la charge du bailleur, mais que vous pouvez faire vous même en le considérant comme de l'entretien courant.
30 sept. 2019 à 17:45
Celui ci c'est braqué nous a dit qu il n avait vu ça que nous étions trop exigent, et que si nous etions exigent a l'entré il faudra s'attendre a ce que lui soit exigent aussi au retour puis mis fin a la visite en refusant de nous faire visiter la cave :D
Je pense que ces appartements sont tellement attendues et réclamer qu' ils profitent en profitent. La dame du service client est justement venu vérifier et m'a dit appartement en très bon état, pas trop le choix je vais devoir l'accepter dans l'état.
Il y a bien un Diff 30mA dans l'armoire mais sans les terre certaines prises, j’espère qu elle est bien branché sur les prises qui ont une terre apparente, je testerai ça..