Radiateur concorde et compteur linky

Fabe58 - 30 sept. 2019 à 21:36
 fabe58 - 1 oct. 2019 à 09:26
Bonjour,
je dispose de 3 radiateurs concorde dans mes chambres du 1er étage. Et depuis peu, les radiateurs montent tout seul en températures alors qu'ils sont programmés. ça arrive sur 1 radiateur, je le coupe et quelques minutes plus tard c'est le second qui monte tout seul alors qu'il est préréglé, et idem pour le 3ème lorsque je coupe les deux premiers.
De même mon rez-de-chaussée est équipé des mêmes radiateurs et pas de soucis. Et cela se produit depuis qu'on m'a changé mon compteur pour un linky. Es-ce Linky la cause? Mon compteur déciderait-il de monter le chauffage tout seul? Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
1 oct. 2019 à 08:19
Bonjour

Je ne vois pas le rapport entre LINKY et vos appareils Quel type de programmation avez-vous: programmation centralisée??? ou une par appareil??
Cordialement.
0
une par appareil
0
et de plus tout fonctionnait normalement depuis des années avec l'ancien compteur, et là depuis linky alors que la programmation est parfaite, d'un coup le radiateur indique 29°c sans raison et le problème se répercute sur un autre autre radiateur de l'étage si je le coupe. Qui plus est je précise que j'ai déjà changer la carte mère du programmateur du radiateur
0