Radiateur concorde et compteur linky

- - Dernière réponse :  fabe58 - 1 oct. 2019 à 09:26
Bonjour,
je dispose de 3 radiateurs concorde dans mes chambres du 1er étage. Et depuis peu, les radiateurs montent tout seul en températures alors qu'ils sont programmés. ça arrive sur 1 radiateur, je le coupe et quelques minutes plus tard c'est le second qui monte tout seul alors qu'il est préréglé, et idem pour le 3ème lorsque je coupe les deux premiers.
De même mon rez-de-chaussée est équipé des mêmes radiateurs et pas de soucis. Et cela se produit depuis qu'on m'a changé mon compteur pour un linky. Es-ce Linky la cause? Mon compteur déciderait-il de monter le chauffage tout seul? Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
57662
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
7724
0
Merci
Bonjour

Je ne vois pas le rapport entre LINKY et vos appareils Quel type de programmation avez-vous: programmation centralisée??? ou une par appareil??
Cordialement.
et de plus tout fonctionnait normalement depuis des années avec l'ancien compteur, et là depuis linky alors que la programmation est parfaite, d'un coup le radiateur indique 29°c sans raison et le problème se répercute sur un autre autre radiateur de l'étage si je le coupe. Qui plus est je précise que j'ai déjà changer la carte mère du programmateur du radiateur
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
1963
Date d'inscription
mardi 31 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
557
0
Merci
Bonjour

Le seul lien que je pourrais voir c'est si vous utilisez un délesteur piloté par la téléinfo du Linky et que la puissance d'abonnement du Linky soit mal réglée.
Et encore, cela ne produirait pas exactement le phénomène que vous décrivez.

Ils utilisent du CPL pour la programmation vos radiateurs ?
non pas de cpl ils sont programmable individuellement
Commenter la réponse de Carminas