Thermostat :hager 49351

Mattisa -  
stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis équipée d'un thermostat :hager 49351.
Cela comporte un boitier au mur et au niveau du compteur un autre autre boitier avec un petit écran et 3 petits boutons (1: tempo 2:mise a lheure - et 3: mise à lheure +)
Je dois y faire quoi au niveau du compteur?
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823
 
Bonjour

Bonne lecture.
Voir sur cette NOTICE si un paragraphe vous pose question relevez son N°
Cordialement.

1