et bien la notice est en francais je confirme !! que voulez vous que l on explique de plus ? a part venir chez vous et le faire a votre place je ne vois ?? demandez a un voisin ? un ami ?
Profil bloqué
Bjr, si vous avec la notice n y arrivez pas nous derrière un écran je ne vois pas comment ?? faite un scan photo lisible ??
Broussien
Auteur
Bonjour,
Voici le lien ou vous trouverais la notice emploi et donc la photo
http://www.google.fr/...
Broussien
Auteur
La question est poser a une personne qui a déjà et utilise le programmateur.
Ou rentrée vous la température que vous souhaitez??
Va t-il rester en chauffe en permanence même si la température et atteinte?
Je n'est pas reusi a le trouver dans la notice et en utilisant le programmateur comme indiquer dans la notice il faut vite le désactiver car la température et insupportable.
Bonne journee
Profil bloqué
Re, en relisant votre mode d emploi il semble que c est un programmateur SEUL avec 3 programmes fixes et 1 libre SANS thermostat de régulation !
Donc (sauf erreur de ma part) vous devez avoir un thermostat quelques part caché sous le papier peint qui régule le chauffage ??
Broussien
Auteur
Le problème et que j'ai de la peinture et que le logement et récent (2013)
Donc voila pourquoi les conseille d'un utilisateur sont utile.
mec80
Contributeur
bonjour si la température programmer est atteinte vos chauffage se coupe a condition ke vos fil pilote sont bien brancher et le vos radiateurs sont bien sur programme
Broussien
Auteur
Merci pour votre réponse je vais essaye et je vous tiens au courant.
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.