Bruit-cycle lavage

ibra - Modifié le 27 oct. 2019 à 01:55
 Ibra - 27 oct. 2019 à 12:44
Bonjour,

Il arrive que mon lave linge Samsung fasse des "bruits" lors du cycle de lavage, comme s’il y a une pierre ou un morceau de fer dans le tambour quand il s'agit de programme couleur.; mais quand c'est coton (90 °), le bruit devient un bruit de frottement métallique.

Pas de signale de code erreur, pas de fuite d'eau ni de rouille. J'ai vérifié la courroie... nickel. La machine a 2 ans et presque neuf et fonctionne parfaitement sauf le bruit me fait peur.

Merci beaucoup par avance pour votre retour.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 45058 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 12 060
27 oct. 2019 à 01:41
Bsr
Marque et référence necessaire pour vous venir en aide
0
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
voici le modèle : Samsung WW80J5455MWEF lave-linge Frontal
0
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 27 967
27 oct. 2019 à 07:46
Bonjour

Commencer par contrôler les poids fixés sur la cuve. Au nombre de 3. N° G 0049
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
Bonjour,

Merci beaucoup de cette explication très claire .. J'ai ouvert le doucment et vérifié. Tout est bon au niveau de vic mentionnés.

Cordialement,
0
J'ai oublié de mentionné qu'il y a pas de bruit quand la machine tourne à vide (nettoyage tambour par exemple)

Merci encore d'avoir pris de votre temps pour m'aider
0
Bjr, le code erreur ne serait pas : "Baleine de soutien gorge" par hasard (marque et modèle .. du soutien gorge)?? ne reste plus qu a aller a la pêche peu importe la marque de la machine pour identifier le bruit !!

0
Bonjour,
Merci de votre réponse.

Ok, je vais le faire.
0