Bruit-cycle lavage

ibra - Modifié le 27 oct. 2019 à 01:55
 Ibra - 27 oct. 2019 à 12:44
Bonjour,

Il arrive que mon lave linge Samsung fasse des "bruits" lors du cycle de lavage, comme s’il y a une pierre ou un morceau de fer dans le tambour quand il s'agit de programme couleur.; mais quand c'est coton (90 °), le bruit devient un bruit de frottement métallique.

Pas de signale de code erreur, pas de fuite d'eau ni de rouille. J'ai vérifié la courroie... nickel. La machine a 2 ans et presque neuf et fonctionne parfaitement sauf le bruit me fait peur.

Merci beaucoup par avance pour votre retour.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 44132 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juillet 2024 11 966
27 oct. 2019 à 01:41
Bsr
Marque et référence necessaire pour vous venir en aide
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
voici le modèle : Samsung WW80J5455MWEF lave-linge Frontal
0
stf_jpd87 Messages postés 95631 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juillet 2024 27 690
27 oct. 2019 à 07:46
Bonjour

Commencer par contrôler les poids fixés sur la cuve. Au nombre de 3. N° G 0049
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Bonjour,

Merci beaucoup de cette explication très claire .. J'ai ouvert le doucment et vérifié. Tout est bon au niveau de vic mentionnés.

Cordialement,
0
J'ai oublié de mentionné qu'il y a pas de bruit quand la machine tourne à vide (nettoyage tambour par exemple)

Merci encore d'avoir pris de votre temps pour m'aider
0
Bjr, le code erreur ne serait pas : "Baleine de soutien gorge" par hasard (marque et modèle .. du soutien gorge)?? ne reste plus qu a aller a la pêche peu importe la marque de la machine pour identifier le bruit !!

Bonjour,
Merci de votre réponse.

Ok, je vais le faire.
0