Pb panneau d affichage frigo américain LG

- - Dernière réponse :  HorsePower68 - 4 nov. 2019 à 01:39
Bonjour,
J ai un frigo américain LG modele GR-L207DEQ, le panneau d affichage bippe en permanence (grrrr !!!!)et la température du congélateur change toute seule...mais la temperature est bonne autant dans le congélateur que dans le frigo. J ai déja essayé le reset en appuyant sur tous les boutons, ce soir j essaye de le débrancher 12h....si ça ne marche pas comment changer ce panneau d affichage ? Et où le commander ? Merci d avance pour vos réponses
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8156
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
1595
1
Merci
Bonjour,

On ne change pas les pièces sans les avoir contrôlées le mieux est de faire appel à un SAV sérieux cela vous coutera moins cher

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 8082 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Papy35
Messages postés
56749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2019
7349
1
Merci
Bonjour

Ne serait-ce pas le bip de la porte qui n'est pas fermée ???
Voir en laissant la porte entre-ouverte 5mnt
Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
56749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2019
7349
1
Merci
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.

Dire « Merci » 1

Merci pour votre réponse mais mon congélateur ne fait absolument pas de givre, j'ai débranché mon frigo américain 12h et pour le moment plus de bip...à suivre
Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Non non ce n est pas ça...la température de mon congélateur monte et descend toute seule
Bonsoir, si le problème est électronique, cela peut-être dû à un transistor d'effectueux.
Commenter la réponse de Celine66-1977