Affichage bloqué sur refrigarteur samsung rt50k6530sl

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
-
julienfrondu
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
Bonjour,
j'ai le même soucis que certains internautes sur ce forum. Apres une coupure électrique l'affichage de la température frigidaires et congélateur clignotent.
j'ai lu que l'on pouvait faire un reset en appuyant 8 s sur les deux touches haut gauche et droite de son réfrigérateur sur d'autre marques Samsung. Pour certains en appuyant sur power fridge et lighting, pour d'autre sur power fridge et vacation. (j'ai pas de touche vacation)
j'ai beau appuyé 8 s en même temps sur pratiquement toutes les touches de mon réfrigérateur je ne suis pas parvenu à le débloquer. d'ailleurs je ne reset des contacts que sur les trois touches du bas, les autres ont l'air de n'être que tactiles
j'ai vérifié les fils au niveau de la charnière, rien ne semble couper.
alors si vous connaissez d'autre moyen de faire un reset sur les modeles samsung je cherche un lien pour trouver cette manipulation , qui me semble encore etre la solution.
cordialement
merci

2 réponses

Messages postés
8263
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
2 052
Bonjour,

Je ne vous garanti rien mais vous pouvez toujours essayer

Signification des erreurs

http://www.cyberpieces.com/code-panne-refrigerateur-americain-samsung.htm

REPONSE :

il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
julienfrondu
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019

PAPY35
je ne vois que cette solution pour vous écrire ma critique a votre égard.Avec tout le respect car cela certes sert une cause noble ,si je comprends bien vous etes retraité ,enfin peu importe.Je suis Artisan depuis 30 ans et je vis de mon métier qui est celui ou VOUS vous donnez les solutions gratuites a tour de bras ,j'ai été animateur ,webmaster de site précurseur (ooreka -ex-pages jaunes) similaire a celui ci ,mais j'ai toujours pensé a ma corporation qui avait une famille a nourrir ,des crédits ,des enfants a a élever et n'ai jamais donné de solutions gratuites juste des conseils avisés.
Vous avez surement finit d'avoir des soucis car a votre époque on octroyait de bonnes retraites et je ne sais quelle gloire votre altruisme vous apporte ?
Sachez que comme toutes formes d'ubérisation vous sciez la branche sur laquelle vous,vos enfants et petits enfants sont assis .vous contribuez levez le pain de la bouche de centaines de professionnels qui ont de lourdes charges a régler .
Cela me navre d'écrire car je suis plus enclin a débattre face a face ,en réel ,car écrire derrière un écran est toujours un peu lâche ,mais je n'ai pas vos coordonnées et de surcroît vous êtes a Rennes moi a l'opposé .
Voila peu être que ces mots vous feront prendre conscience ,a l’époque on s'est toujours entre aidé entre voisins mais avec internet la porté est immense sans frontière et destructrice d'emploies.
Voila mon ressenti ,ceci dit je vous salue courtoisement ,vous êtes probablement un chic type qui veux aider mais vos aides (car nous n êtes pas seul) nous détruit.,n hésitez pas a user d'un droit de réponse sur mon mail julienfrondu(arobase)gmail.com. (j écris l 'arobase pour éviter d être censuré .
Cordialement
Julien
Messages postés
60946
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 424
Bonsoir

Avez-vous essayé de reprogrammer les températures?? voir éventuellement si les touches ne sont pas verrouillées.
Si rien débrancher et attendre 1/2h .
Cordialement.