Maison ossature métallique
Maxime
-
4 nov. 2019 à 18:47
Maxime26200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 13:28
Maxime26200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 13:28
Bonjour.
Je suis en fin de projet de construction de maison container.
Après avoir démarché les différents grossistes en matériaux telles que bigmat et chausson qui n’ont pu me donner ne serait-ce qu’une infime solution, je vous sollicite pour l’isolation de ce projet à savoir l’isolation des sols en bois de 28mm sur poutre métallique par l’extérieur et/ou par l’intérieur, de l’isolation par l’extérieur et/ou par l’intérieur des murs et l’isolation par l’extérieur et/ou par l’intérieur de la toiture végétalisée qui ne sera que de 5cm d’épaisseur de terre.
En l’attente de vous lire car je ne sais vraiment pas comment faire.
Cordialement maxime.
Je suis en fin de projet de construction de maison container.
Après avoir démarché les différents grossistes en matériaux telles que bigmat et chausson qui n’ont pu me donner ne serait-ce qu’une infime solution, je vous sollicite pour l’isolation de ce projet à savoir l’isolation des sols en bois de 28mm sur poutre métallique par l’extérieur et/ou par l’intérieur, de l’isolation par l’extérieur et/ou par l’intérieur des murs et l’isolation par l’extérieur et/ou par l’intérieur de la toiture végétalisée qui ne sera que de 5cm d’épaisseur de terre.
En l’attente de vous lire car je ne sais vraiment pas comment faire.
Cordialement maxime.
A voir également:
- Maison ossature métallique
- Piege a mouche maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Maison ossature métallique - Guide
- Blattes maison - Guide
- Cafard de maison - Guide
7 nov. 2019 à 13:28