Liebherr CBNES3957 partie réfrigération en panne

ricolartishow Messages postés 2 Statut Membre -  
ricolartishow Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir un réfrigérateur-congélateur Liebherr modèle CBNES-3957, appareil a priori sympa, qui a une dizaine d'années, équipé d'un compresseur Danfoss et qui présente le problème suivant: la partie congélation et l'ice-maker fonctionnent parfaitement, par contre, la partie réfrigération ne fonctionne plus du tout et remonte à la température ambiante, ce qu'indique le tableau de bord sur la porte. A votre avis, est-ce la ou les sondes?, la carte électronique? C'est arrivé tout d'un coup. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème et aurait-il la solution? J'ai été frigoriste en froid industriel mais tout cela m'échappe. Avez-vous le schéma, combien y-a-t-il de sondes? Connaissez-vous la procédure? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne, j'ai vraiment besoin de vos avis.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 298

Bonsoir

Désolé plus de document pour cet appareil. Voir avec un SAV indépendant s'il peut vous fournir le document pièces détachées et technique .
Cordialement
0
ricolartishow Messages postés 2 Statut Membre

merci
0