LED sur ouverture porte de garage
Résolu
Patrick74570
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je possède ne ouverture de porte de garage qui a une lampe dite de courtoisie, temporisée et alimentée en 24 volts.
Je voudrai lui adjoindre une autre ampoule LED plus puissante mais je vais dépasser la puissance du transfo sur lequel est raccordé la LED de courtoisie.
Comment sur du 24 volt mettre un second transfo qui me permettrait d'avoir une sortie d'au moins 60 watts.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
je possède ne ouverture de porte de garage qui a une lampe dite de courtoisie, temporisée et alimentée en 24 volts.
Je voudrai lui adjoindre une autre ampoule LED plus puissante mais je vais dépasser la puissance du transfo sur lequel est raccordé la LED de courtoisie.
Comment sur du 24 volt mettre un second transfo qui me permettrait d'avoir une sortie d'au moins 60 watts.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Probleme porte de garage moos
- Moos porte - Meilleures réponses
- Brancher lumière sur moteur porte de garage - Meilleures réponses
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème fermeture porte de garage basculante manuelle ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage