Sujet Précédent Sujet Suivant Outil inconnu Béton Angle Satt21 - satt21 - 11 déc. 2019 à 12:27 Bonjour, Mon grand-père a retrouvé cet outil dans son grenier, quelqu’un a-t-il une idée de son nom/de son utilité? Merci d’avance 1 réponse Réponse 1 / 1 Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 693 Bonjour, Bien nombre d'outils sont issue de fabrication artisanale ou de modification d'un existant . On pourrait penser à une pince à sangler . Etant né avant 63 , je fait parti de ces gens là. (pince coupante modifiée destinée à un tôlier formeur en miniature) satt21 Bonjour Monsieur, En effet cela pourrait correspondre, merci pour votre réponse
Réponse 1 / 1 Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 693 Bonjour, Bien nombre d'outils sont issue de fabrication artisanale ou de modification d'un existant . On pourrait penser à une pince à sangler . Etant né avant 63 , je fait parti de ces gens là. (pince coupante modifiée destinée à un tôlier formeur en miniature) satt21 Bonjour Monsieur, En effet cela pourrait correspondre, merci pour votre réponse