Machine à laver bruyante quand le tambour tourne dans un sens (video)
theodorus93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
20 déc. 2019 à 22:54
stf_frmu Messages postés 48280 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 20 déc. 2019 à 23:19
stf_frmu Messages postés 48280 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 20 déc. 2019 à 23:19
Bonjour à tous!
Je vais essayer d'être le plus clair possible et peut-être que cela pourra servir à d'autres!
J'ai une machine à laver Miele Novtronic et elle fait un bruit que je pourrais qualifier de zip strident, un peu analogue à une voiture qui ferait une marche arrière :)
Le bruit ne se fait que lorsque le tambour tourne et surtout que lorsqu'il tourne dans un certain sens!
Je vous laisse une vidéo pour que vous puissiez vous en rendre compte!
https://youtu.be/1w3ATwQJAsA
Merci
Je vais essayer d'être le plus clair possible et peut-être que cela pourra servir à d'autres!
J'ai une machine à laver Miele Novtronic et elle fait un bruit que je pourrais qualifier de zip strident, un peu analogue à une voiture qui ferait une marche arrière :)
Le bruit ne se fait que lorsque le tambour tourne et surtout que lorsqu'il tourne dans un certain sens!
Je vous laisse une vidéo pour que vous puissiez vous en rendre compte!
https://youtu.be/1w3ATwQJAsA
Merci
A voir également:
- Machine à laver bruyante quand le tambour tourne dans un sens (video)
- Erreur machine a laver - Guide
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Changer tambour machine à laver - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Eau remonte dans tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 111
20 déc. 2019 à 23:19
20 déc. 2019 à 23:19
Bsr.
Je viens d'écouter la video et c'est vrai que c'est un peu bruyant...
Il faudrait retirer la courroie afin de savoir si ce bruit vient du tambour ou du moteur
Je viens d'écouter la video et c'est vrai que c'est un peu bruyant...
Il faudrait retirer la courroie afin de savoir si ce bruit vient du tambour ou du moteur