Chauffe eau sous évier
Christopheang
-
26 déc. 2019 à 16:45
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 27 déc. 2019 à 09:16
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 27 déc. 2019 à 09:16
Bonjour,
Je dois poser un chauffe eau sous évier Ariston andris rs.
Il m’a été livré avec une petite soupape de sécurité à poser sur l’alimentation. C’est un T avec un sens de circulation avec une valve à ressort, et un tube perpendiculaire avec les ´ évent dans lequel on voit aussi un petit ressort,
Je voulais savoir si cette soupape doit être raccordée à une évacuation? Et si, en plus, il le fallait poser un groupe de sécurité classique.
Merci pour votre reponse.
Je dois poser un chauffe eau sous évier Ariston andris rs.
Il m’a été livré avec une petite soupape de sécurité à poser sur l’alimentation. C’est un T avec un sens de circulation avec une valve à ressort, et un tube perpendiculaire avec les ´ évent dans lequel on voit aussi un petit ressort,
Je voulais savoir si cette soupape doit être raccordée à une évacuation? Et si, en plus, il le fallait poser un groupe de sécurité classique.
Merci pour votre reponse.
A voir également:
- Chauffe eau sous évier
- Déboucher évier - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Un évier - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Chauffe eau ariston clignote ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
28 235
27 déc. 2019 à 09:16
27 déc. 2019 à 09:16
Bonjour
Je suis étonné que vous n'ayez pas une notice de montage ???
Pour éviter toutes erreurs, poser la question à votre vendeur.
Cordialement.
Je suis étonné que vous n'ayez pas une notice de montage ???
Pour éviter toutes erreurs, poser la question à votre vendeur.
Cordialement.