A voir également:
- Central vapeur fonctionnel mais plus de vapeur....
- Fer à repasser a vapeur - Guide
- Centrale vapeur philips perfectcare panne clignote ✓ - Forum Electroménager
- Meilleur balai vapeur - Guide
- Réinitialiser centrale vapeur philips - Forum Electroménager
- Plus de vapeur centrale vapeur calor pro express - Forum Electroménager
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 janv. 2020 à 11:15
1 janv. 2020 à 11:15
Bonjour,
Pour le détartrage l'acide chlorhydrique est beaucoup plus efficace que le vinaigre blanc et sans danger pour le matériel.
Pour le détartrage l'acide chlorhydrique est beaucoup plus efficace que le vinaigre blanc et sans danger pour le matériel.
stf_jpd87
Messages postés
96880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 966
2 janv. 2020 à 07:35
2 janv. 2020 à 07:35
Bonjour
Le débat est bien parti!! . Va t-il résoudre le problème ???
Je ne sais pas d'où sort cette centrale pas d'information sur le net.
La cuve est-elle alimentée en direct par une pompe ou faut-il remplir une cuve. La panne ne sera pas la même. Avez-vous débranché le tuyau vapeur en sortie d'électrovanne ?? ce qui permet d'éliminer le semelle du fer.
Si pompe avez-vous débranché le tuyau qui alimente la cuve pour savoir si ce n'est pas elle qui serait bouchée.
Cordialement.
Le débat est bien parti!! . Va t-il résoudre le problème ???
Je ne sais pas d'où sort cette centrale pas d'information sur le net.
La cuve est-elle alimentée en direct par une pompe ou faut-il remplir une cuve. La panne ne sera pas la même. Avez-vous débranché le tuyau vapeur en sortie d'électrovanne ?? ce qui permet d'éliminer le semelle du fer.
Si pompe avez-vous débranché le tuyau qui alimente la cuve pour savoir si ce n'est pas elle qui serait bouchée.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 10:14
2 janv. 2020 à 10:14
Les explications fournies (vrombissement et clic) laissent penser que la pompe de remplissage de la chaudière se met en route et que l'électrovanne de vapeur s'ouvre.
Dans un premier temps, je commencerais par un bon détartrage (HCL) car il est fort possible que les conduits soient bouchés.
Dans un premier temps, je commencerais par un bon détartrage (HCL) car il est fort possible que les conduits soient bouchés.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 961
>
gyder
3 janv. 2020 à 09:01
3 janv. 2020 à 09:01
en laissant le produit agir...
Merci a tous pour vos réponses, cependant j'ai des enfant donc l'acide chlorhydrique ne me conviens pas. cependant je reste ouvert a toutes proposition.
et la vapeur maintenant sort un peut, mais s’arrête au bout d'un moment.
et la vapeur maintenant sort un peut, mais s’arrête au bout d'un moment.
Modifié le 1 janv. 2020 à 11:25
Modifié le 1 janv. 2020 à 11:24
1 janv. 2020 à 13:56
Modifié le 1 janv. 2020 à 14:52
après vous pouvez tjs vous brosser les dents avec de l acide chlorhydrique si ca vous chante mais, par précaution, ne poster pas ce genre d info sans savoir qui et comment cela va etre utilisé ??
1 janv. 2020 à 14:58