Lave linge Samsung Eco Bubble peu d'eau et pas de mousse
EcoBubble
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et je viens de lancer deux programes. Je ne vois pas d'eau dans le tambour durant le lavage et le rincage ( d'ailleurs le lave linge prend de l'eau, s'arrête, reprend...et ceci plusieurs fois).
La technologie Eco Bubble est censé produire une mousse ultra performante mais pareil pas de mousse.
Est-ce normal ?
Merci d'avance.
Je viens de recevoir mon lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et je viens de lancer deux programes. Je ne vois pas d'eau dans le tambour durant le lavage et le rincage ( d'ailleurs le lave linge prend de l'eau, s'arrête, reprend...et ceci plusieurs fois).
La technologie Eco Bubble est censé produire une mousse ultra performante mais pareil pas de mousse.
Est-ce normal ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lave linge hublot samsung ww70k5410ux addwash
- Ma machine a laver ne mousse pas - Meilleures réponses
- Lessive ne mousse pas - Meilleures réponses
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur 4e lave linge samsung ✓ - Forum Electroménager
- Changer joint hublot machine à laver samsung - Forum Electroménager
- Lave linge samsung ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Remplacement d'un joint d'étanchéité lave-linge Samsung. ✓ - Forum Electroménager
avec nouveau lave-linge samsung, le rinçage n°2 nécessite entre 15 et 20 apports d'eau alors que l'eau arrive normalement en 1 fois pour le lavage. Il semble bien que je ne sois pas la seule à connaître ce cas. Qui peut m'en parler ? Merci d'avance
J’ai le même problème
il y’a juste assez d’eau pour tremper les vêtements avec fine mousse, mais pas la cuve à moitié pleine avec une belle mousse, les vêtements sont bien laver mais il y’a pas cette odeur de lessive
avait vous trouvez une réponse ?