Lave linge Samsung Eco Bubble peu d'eau et pas de mousse

EcoBubble Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - 3 janv. 2020 à 15:38
 Fred - 19 nov. 2023 à 17:13
Bonjour,

Je viens de recevoir mon lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et je viens de lancer deux programes. Je ne vois pas d'eau dans le tambour durant le lavage et le rincage ( d'ailleurs le lave linge prend de l'eau, s'arrête, reprend...et ceci plusieurs fois).

La technologie Eco Bubble est censé produire une mousse ultra performante mais pareil pas de mousse.

Est-ce normal ?

Merci d'avance.

5 réponses

Là j'ai fait un cycle de 15mn sans essorage, à 1mn de la fin du programme mon lave linge se remplissait toujours, le programme est terminé, il y a un peu d'eau à l'intérieur et la porte du lave linge est bloquée.

Le lave linge se remplit en 10 fois+
0
bardinebardine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021
18 déc. 2021 à 10:48
Bonjour,
avec nouveau lave-linge samsung, le rinçage n°2 nécessite entre 15 et 20 apports d'eau alors que l'eau arrive normalement en 1 fois pour le lavage. Il semble bien que je ne sois pas la seule à connaître ce cas. Qui peut m'en parler ? Merci d'avance
0

J’ai le même problème 

il y’a juste assez d’eau pour tremper les vêtements avec fine mousse, mais pas la cuve à moitié pleine avec une belle mousse, les vêtements sont bien laver mais il y’a pas cette odeur de lessive 

avait vous trouvez une réponse ?

0