Cave a vin la Sommeliere

Gei2045 - 13 janv. 2020 à 12:28
 Gei2045 - 14 janv. 2020 à 10:39
Bonjour,
Le bloc moteur de ma cave à vin d'appartement La Sommeliere ECS50 se met en route toutes les minutes et pendant 30 secondes 24h/24.
Pourquoi brasser le froid toutes les minutes pour du vin alors qu'on ne demande pas cela à un réfrigérateur ?
En tout cas ce bruit est très gênant dans une pièce à vivre.
Merci de votre réponse

4 réponses

Bjr, elle brasse du froid parce que vous le lui demandez (réglage, positionnement, température du local, etc etc) quelle température? la porte est elle hermétique, combien de fois l ouvrez vous pour vous assurer qu il n y a pas de gout de bouchon ??
maintenant si c est dans une pièce a vivre rien ne vous empêche de la mettre ailleurs ou de couper le moteur la nuit ?? le vin je vous assure ne portera aucune réclamation sur la couleur e sa robe ou de son gilet !! :o))
0
Non c'est le fonctionnement normal selon le constructeur La Sommeliere. Ma question est pourquoi ce constructeur a mis en place ce brassage du froid toutes les minutes pendant 30secondes 24h/24 pour une cave à vin de 12 à 16° dans un appartement à 20°. On ne peut pas vivre avec ce bruit (que je n'ai pas avec mon congélateur)
0
oui mais en général on ne dort pas a coté de la cave a vin meme avec modération ??
quand a savoir pourquoi le constructeur a fait ceci plutot que cela il faut lui poser la question a lui ??
https://www.lasommeliere.com/fr/nous-contacter
0
Bonjour Icare95
Pratiquement toutes les chambres d'hôtel sont pourvues d'un réfrigérateur et vous arrivez à dormir. Donc on peut esperer qu'une cave à vin placée dans une pièce à vivre soit vivable...
0