A voir également:
- Bruit ventilateur cave à vin la sommeliere
- Petite cave a vin - Guide
- Ventilateur cave à vin tourne tout le temps - Forum Electroménager
- Eau dans la cave quand il pleut - Forum Maison
- Pourquoi le compresseur de ma cave tourne en permanence ? ✓ - Forum Electroménager
- Tache de vin - Guide
4 réponses
Bjr, elle brasse du froid parce que vous le lui demandez (réglage, positionnement, température du local, etc etc) quelle température? la porte est elle hermétique, combien de fois l ouvrez vous pour vous assurer qu il n y a pas de gout de bouchon ??
maintenant si c est dans une pièce a vivre rien ne vous empêche de la mettre ailleurs ou de couper le moteur la nuit ?? le vin je vous assure ne portera aucune réclamation sur la couleur e sa robe ou de son gilet !! :o))
maintenant si c est dans une pièce a vivre rien ne vous empêche de la mettre ailleurs ou de couper le moteur la nuit ?? le vin je vous assure ne portera aucune réclamation sur la couleur e sa robe ou de son gilet !! :o))
13 janv. 2020 à 22:40
Modifié le 13 janv. 2020 à 23:10
quand a savoir pourquoi le constructeur a fait ceci plutot que cela il faut lui poser la question a lui ??
https://www.lasommeliere.com/fr/nous-contacter
14 janv. 2020 à 10:39
Pratiquement toutes les chambres d'hôtel sont pourvues d'un réfrigérateur et vous arrivez à dormir. Donc on peut esperer qu'une cave à vin placée dans une pièce à vivre soit vivable...