Cave a vin la Sommeliere

Gei2045 -  
 Gei2045 -
Bonjour,
Le bloc moteur de ma cave à vin d'appartement La Sommeliere ECS50 se met en route toutes les minutes et pendant 30 secondes 24h/24.
Pourquoi brasser le froid toutes les minutes pour du vin alors qu'on ne demande pas cela à un réfrigérateur ?
En tout cas ce bruit est très gênant dans une pièce à vivre.
Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bjr, elle brasse du froid parce que vous le lui demandez (réglage, positionnement, température du local, etc etc) quelle température? la porte est elle hermétique, combien de fois l ouvrez vous pour vous assurer qu il n y a pas de gout de bouchon ??
maintenant si c est dans une pièce a vivre rien ne vous empêche de la mettre ailleurs ou de couper le moteur la nuit ?? le vin je vous assure ne portera aucune réclamation sur la couleur e sa robe ou de son gilet !! :o))
0
Gei2045

Non c'est le fonctionnement normal selon le constructeur La Sommeliere. Ma question est pourquoi ce constructeur a mis en place ce brassage du froid toutes les minutes pendant 30secondes 24h/24 pour une cave à vin de 12 à 16° dans un appartement à 20°. On ne peut pas vivre avec ce bruit (que je n'ai pas avec mon congélateur)
0
Profil bloqué

oui mais en général on ne dort pas a coté de la cave a vin meme avec modération ??
quand a savoir pourquoi le constructeur a fait ceci plutot que cela il faut lui poser la question a lui ??
https://www.lasommeliere.com/fr/nous-contacter
0
Gei2045

Bonjour Icare95
Pratiquement toutes les chambres d'hôtel sont pourvues d'un réfrigérateur et vous arrivez à dormir. Donc on peut esperer qu'une cave à vin placée dans une pièce à vivre soit vivable...
0